Private practice
Le site de référence sur la série private practice.
Bienvenue sur www.private-practice.fr nous sommes le samedi 22 septembre bonne fête aux Maurice.
SPOILERS
   
* Saison 1
- L'actrice KaDee Strickland (voir sa photo ici) va rejoindre le cast de la série. Elle interprétera l'administratrice de l'Oceanside Wellness Center.
Source : TV squad

* 1#01 "In which we meet Addison, a nice girl from somewhere else"
- Dans cet épisode, un certain Bill Henderson accompagne sa fille de 17 ans à l'hôpital. Il souhaiterait que ce soit le docteur Johnson qui la prenne en main mais ce dernier n'est plus là depuis des mois. Il se résoud donc à prendre un autre médecin. Le père est en colère vis-à-vis de sa fille qui lui a appris seulement récemment qu'elle allait se marier. Il voit dans son appendicite un moyen de se venger. Au début tout du moins.

- Doug de son côté est confronté à Jenny Banks qui semble en crise dans un supermarché. Elle ne cesse de répéter la même phrase et fait fuir les clients. Le manager est bien entendu furieux et la police s'apprête à évacuer la jeune femme. Doug veut tenter une autre approche. En fait, Jenny est une de ses voisines et il connaît son histoire compliquée. Elle a envoyé un certain Jason en prison.

- On découvre par la suite un cinquantenaire qui cherche une bague à offrir à sa fiancée, la trentaine. Il souhaite la demander en mariage. Mais il semble que le destin le rattrape et il finira par mourir sur la table du docteur Kim.

- Lucy, 15 ans, et sa mère débarquent à l'hôpital, elles aussi pour un bébé inattendu. Décidément, ce sera l'épisode des accouchements. Le climat est tendu entre la mère et la fille.
Source : Spoilers France

* 1#02 "In which Sam receives an unexpected visitor"
- Dans cet épisode nous verrons :
* Un couple à qui on a promis qu'ils pourraient adopter une petite fille mais qui doivent la rendre.
* Une grand-mère dont la fille a été arrêtée. La grand-mère est convoquée par la directrice de l'école de son petit-fils. Elle la menace de prévenir le service de l'enfance parce qu'elle croit qu'il s'agit d'un cas de négligence.
* Un homme qui discute avec une serveuse du fait qu'il ait le coeur brisé.
Source : Spoiler Fix

* 1#03 "In which Addison finds the magic"
- Maya prend le divorce de ses parents d'une manière peu commune : elle dit à sa mère qu'elle est heureuse qu'ils aient divorcé et qu'elle attendant ça depuis longtemps. Elle ajoute également qu’il est peut-être temps qu’elle (sa mère) ait une vie.

- Cathleen, qui est sur le point de se marier, va faire ajuster sa robe. Quand le tailleur lui dit de ne plus respirer pour qu’il puisse fermer la fermeture éclair, Cathleen panique, disant qu'elle n'a pas perdu de poids et commence à pleurer. Elle a peur que son fiancé, Geoffrey, la quitte quand il découvrira qu'elle n'est pas aussi chaude et jeune que ses précédentes copines. Plus tard, le couple rencontre Addison parce qu'il a des problèmes sexuels.

- Une nounou amène Jessie, huit ans, à l'hôpital après qu'elle soit tombée. Elle a été malade ces derniers jours mais semblait aller mieux.

- Une mère maintenant célibataire se demande si elle peut élever ses deux jumelles. Tandis qu'elle cause avec une amie, une de ses filles s’échappe.
Source : Spoiler Fix

* 1#04 "In which Addison has a very casual get together"
- Une femme de 60 ans, Sylvie, se pose des questions sur son petit ami. Elle croit qu’il est avec elle uniquement pour sa cuisine.

- Un entraîneur de football amène Michael, 10 ans, à la clinique après qu'il se soit blessé. Alors qu'il parle avec l'enfant, il note que Michael est mal à l’aise. L'enfant croit qu'il est gay et craint la réaction de ses parents car son père dit souvent de méchantes choses au sujet des homosexuels. L'entraîneur convainc Michael de parler à ses parents de ce qu'il ressent. Quand il se jette à l’eau, son père lui dit qu'il a honte.

- Catherine, la mère d'une adolescente qui suit une thérapie, a un entretien avec son thérapeute quand sa fille refuse de sortir de son lit ou de manger. Le thérapeute dit que ça doit être une crise d'adolescence. Mais quand sa fille disparaît, Catherine retourne au bureau du thérapeute pour obtenir des indices sur l’endroit où elle pourrait se trouver. Un adolescent, disparaît aussi après que Brian, 12 ans, l’ait frappé pour avoir embrassé sa petite amie.

- Une femme appelée Rebecca se rend au bureau de son avocat pour lui faire savoir que les flics la recherchent parce qu’ils pensent qu’elle sait où se cache son mari, Jason.

- Mme Howard, 50 ans, est fatiguée et fâchée que son fils Robbie ne cesse de prier ses parents de lui payer des cures de désintoxication puisqu’à chaque fois qu’il en sort il replonge dans la drogue.

- Stan, 60 ans, vient à la clinique parce que ses mains ne cessent de trembler. Après avoir effectué quelques tests, le docteur trouve ce qui ne va pas : Stan a un problème avec l’alcool.
Source : Spoiler Fix

* 1#05 "In which Addison finds a showerhead"
- Un belle patiente appelée Andrea flirte avec un médecin. Celui-ci sent comme une connexion mais tente d’arrêter ce flirt car cela le met mal à l’aise. Plus tard, le même homme s'occupe d'une femme qui n'est pas heureuse d'être soignée par un homme. Il aide également une coureuse appelée Nicole.

- Une fille très jeune arrive à la clinique car elle pense qu'elle a peut être une maladie sexuellement transmissible.
Source : Spoiler Fix
Copyright © 2006-2018 private-practice.fr